Henriko Launcher Modpack Minecraft logo

Qu'est-ce que Henriko Launcher?

C'est un lanceur de modpack ultra-rapide, léger mais toujours riche en fonctionnalités pour Minecraft, spécialement conçu pour les modules tels que Yao Pack et Magnifico Pack . Voici quelques-unes des choses géniales à ce sujet!

lightning flat icon orange with shadow.p

C'est rapide comme l'éclair

Henriko Launcher est construit sur un noyau moderne et a été optimisé pour offrir des performances de pointe à tout moment. Non seulement le lanceur utilise moins de ressources d'arrière-plan, mais les modpacks fonctionnent également plus facilement grâce à une certaine technologie!

Mort simple

Connectez-vous simplement avec votre compte Minecraft en toute sécurité et directement via les serveurs d'authentification de Mojang et cliquez sur play. Le lanceur installe java, télécharge les mods et tout cela en arrière-plan pour vous. Tout ce sur quoi vous devez vous concentrer, c'est le jeu lui-même!

dead simple finger snap icon png.png
customization snap icon png.png

Personnalisation étendue

Henriko Launcher vous permet de personnaliser et d'ajuster les paramètres facilement et largement. Désactivez ou activez rapidement des mods individuels dans le menu des paramètres, ou activez les shaders directement dans le menu si vous voulez que votre jeu soit encore plus brillant. Oh, et il prend en charge plusieurs comptes bien sûr!

Compatibilité croisée

Que vous utilisiez Windows, MacOS ou Linux, le lanceur fonctionne de la même manière sur tous. Autrement dit, cela fonctionne très bien sur toutes les plates-formes. Personne n'est laissé pour compte!

cross compatibility snap icon png.png

Et bien sûr, ça a l'air vraiment bien aussi!

Et bien sûr, ça a l'air vraiment bien aussi!

Convaincu?

Vous pouvez l'obtenir ici, gratuitement.

Besoin d'aide ou simplement envie de sortir?

Rejoignez mon serveur Discord!

Henriko Launcher Modpack Minecraft logo

What is Henriko Launcher?

It's a blazing fast, lightweight but still feature packed modpack launcher for Minecraft tailored specifically for modpacks like Yao Pack and Magnifico PackHere are some of the awesome things about it!

lightning flat icon orange with shadow.p

It's Lightning Fast

Henriko Launcher is built on a modern kernel and has been optimized to offer peak performance at all times. Not only does the launcher use fewer background resources, but modpacks also run smoother thanks to some tech-wizardry!

Dead Simple

Just log in with your Minecraft account securely and directly through Mojang's authentication servers and click play. The launcher installs java, downloads the mods and all that in the background for you. All you need to focus on is the game itself!

dead simple finger snap icon png.png
customization snap icon png.png

Extensive Customization

Henriko Launcher lets you customize and tweak settings easily and extensively. Quickly disable or enable individual mods in the settings menu, or enable shaders directly in the menu if you want your game even more shiny. Oh, and it supports multiple accounts of course!

Cross-compatible

Whether you use Windows, MacOS or Linux- the launcher works the same on all of them. That is, it works really well on all platforms. No one is left behind!

cross compatibility snap icon png.png

And of course, it looks really nice too!

Plus some other nice things like:

  • Microsoft account support

  • Live server player count

  • News feed

  • View the status of Mojang services

  • File validation on launch

  • Automatic updates and more!

Convinced?

You can get it here, for free.

Need support or just want to hang out?

Join my Discord server!