Mes jeux

Attends, tu fais des jeux ???

  • Oui! J'ai fait pas mal de jeux jusqu'à présent et ceux dont je suis le plus fier ont publié ici afin que vous puissiez facilement les télécharger et jouer (certains) si vous le souhaitez. Si vous avez des questions concernant l'un de mes jeux, n'hésitez pas à me le demander sur Discord !

ZeldaPC Logo V2 with PC text.png

Windows, Mac

ZeldaPC

Une version expérimentale améliorée de la légende originale de Zelda construite à partir de zéro en utilisant principalement les mêmes actifs dans le jeu et la même conception de niveau. Il offre un certain nombre de fonctionnalités et de mécanismes intéressants exclusifs à cette version comme un éclairage amélioré, des ombres d'objets, une résolution 1080p, un monde ouvert sans transition d'écran dans le monde et un format 16: 9 pour les écrans modernes. J'ai également ajouté quelques fonctionnalités juste pour le plaisir, comme l'herbe inflammable et les arbres coupables! (similaire à ce jeu Breath of the Wild 2D)

La

Pour plus d'informations et un lien de téléchargement vers la démo, visitez cette page !

earthbound reborn onett mp3 cover art 1.

Windows

EarthBound: Reborn

Un petit aperçu de mon "remake" Earthbound ou ce que vous voulez appeler.

La

Le but de ce projet est d'apprendre et de mettre en œuvre un système de combat amélioré , car personnellement je n'aime pas le système de combat normal dans Earthbound et je trouve le système de combat dans Undertale et Deltarune beaucoup plus agréable à jouer (je ne suis pas un grand fan du combat JRPG traditionnel).

La

Les textures, la musique, l'histoire et à peu près tout le reste resteront les mêmes que l'original. Cependant, comme le jeu a été reconstruit à partir de zéro, j'ai bien sûr apporté quelques modifications par rapport au jeu d'origine.

La

Premièrement, il est maintenant affiché sur un magnifique écran 16: 9 ! Non seulement cela, j'ai également ajouté un cycle jour / nuit et un moyen de zoomer / dézoomer la caméra à votre guise. À mon avis, cela rend vraiment le jeu beaucoup plus élégant sans rien perdre de son charme. J'ajoute également un éclairage amélioré, une collision, un support de contrôleur et bien plus encore! Une démo sera bientôt disponible.

La

Téléchargez la démo ici (Windows uniquement)!

Windows, Mac, Linux, Switch, PS5, Xbox Series X

'Project AIR'

«Project AIR» est le nom de code de mon prochain grand projet sur lequel je travaille depuis plus de 6 mois! C'est un jeu en plein air , ce qui signifie que vous pouvez aborder tous les lieux dans toutes les directions - fortement inspiré de jeux tels que Skyrim, Dark Souls et Zelda: Breath of the Wild!

La

Le jeu, similaire à BOTW, se concentre beaucoup sur l' exploration et la recherche de vos propres solutions aux énigmes et aux rencontres ennemies. La physique est une grande partie du jeu pour y parvenir; vous pouvez même faire vos propres montgolfières pour explorer de nouvelles terres!

La

Ce projet est de loin mon projet le plus ambitieux jusqu'à présent et il se présente bien, même s'il est encore assez tôt dans sa phase de développement. Si vous avez des questions concernant ce projet, n'hésitez pas à me les poser sur mon serveur Discord !

My Games

Wait, you make games???

  • Yes, I do! I've made quite a few games so far and the ones I'm most proud of I've published here so that you can easily download and play (some of) them if you'd like. If you have any questions regarding any of my games, please don't hesitate to ask me on Discord!

ZeldaPC Logo V2 with PC text.png

Windows, Mac

ZeldaPC

An enhanced experimental version of the original The Legend of Zelda built from the ground up using mostly the same in-game assets and level design. It offers quite a few interesting features and mechanics exclusive to this version like enhanced lighting, object shadows, 1080p resolution, a seamless open world without screen-transitions in the overworld and a 16:9 widescreen format for modern screens. I've also added some features just for fun, like flammable grass and cuttable trees! (similar to that Breath of the Wild 2D game)

For more information and a download link to the demo, visit this page!

earthbound reborn onett mp3 cover art 1.

Windows

EarthBound: Reborn

A small preview of my Earthbound "remake" or whatever you want to call it.

The goal of this project is to learn and to implement an improved battle system, since I personally do not like the normal battle system in Earthbound and find the battle system in Undertale and Deltarune much more enjoyable to play (I’m not a huge fan of traditional JRPG combat).

Textures, music, story and pretty much all else will remain the same as the original. However, as the game was rebuilt from scratch, I've of course made quite a few changes from the original game.

Firstly, it's now displayed in glorious 16:9 wide screen! Not only that, I've also added a day/night cycle and a way to zoom in / out the camera as you please. This really makes the game, in my opinion, look much sleeker without losing any of it's charm. I’m also adding improved lighting, collision, controller support and much more! A demo will be available soon.

Download the Demo here (Windows only)!

Windows, Mac, Linux, Switch, PS5, Xbox Series X

'Project AIR'

'Project AIR' is the codename for my next major project I've been working on for over 6 months! It's an open-air game, which means you can approach every location from any direction - heavily inspired by games such as Skyrim, Dark Souls and Zelda: Breath of the Wild!

The game, similar to BOTW, it focuses a lot on exploration and finding your own solutions to puzzles and enemy encounters. Physics is a large part of the game to achieve this; you can even make your own hot air balloons to explore new lands!

This project is by far my most ambitious project so far and it's shaping up nicely, even though it's still quite early in it's development stage. If you have questions regarding this project, don't hesitate to ask me on my Discord server!

©2020 Henriko Magnifico.