Zelda A Link Between Worlds 4K Texture Pack Logo PNG zoomed out version.png

Salut! Ceci est ma page de pack de textures 4K pour The Legend of Zelda : A Link Between Worlds !  

  

Quelques informations générales concernant ce pack de textures que vous devriez lire avant de le télécharger;

 

  • Il y a environ 8800 textures au total dans le jeu (j'ai essayé de vider chacune d'entre elles, mais j'en ai peut-être manqué quelques-unes) . Parmi ces textures, quelques centaines ont été complètement re-texturées. Certaines autres textures ont été mises à l'échelle à l'aide de la mise à l'échelle de l'IA. Certaines textures filtrées ont été modifiées ou changées entièrement pour mieux paraître également. Certaines textures restent complètement intactes jusqu'à ce que je les ai travaillées, car certaines textures ont l'air mauvaises lorsqu'elles sont mises à l'échelle.
     

  • Je suis complètement prêt à recevoir des suggestions, des changements et des soumissions. Vous serez bien sûr entièrement crédité pour tout travail que vous soumettez.
     

  • La version 4K du pack de textures est mise à l'échelle à 8x la résolution par défaut, cela signifie que (si la résolution interne est augmentée dans Citra), vous pourrez peut-être afficher certaines textures à une résolution stupéfiante de 6832x3480 ! La version 1080p est redimensionnée à 4x la résolution par défaut, ce qui donne un peu plus de 1080p.

  • Mon objectif avec ce pack de textures est d'améliorer les visuels originaux du jeu tout en restant fidèle à la vision originale . Cela signifie que mes textures sont censées se fondre autant que possible avec les anciennes textures afin que la sensation de jeu ne change pas.

  • Ce pack de textures fonctionnera avec tous les mods / hacks personnalisés de Zelda: A Link Between Worlds tant qu'ils n'ajoutent pas de nouvelles textures ou ne modifient pas les anciennes (dans ce cas, les textures en conflit seront écrasées les unes par les autres mais cela fonctionnera toujours ).
     

  • Une version prédéfinie personnalisée de l'émulateur Citra est incluse avec le pack de textures pour rendre la configuration aussi simple et indolore que possible (commence en quelques secondes !) ​​

 

  • Actuellement, seules les textures NTCS et PAL ont été modifiées . Vous pouvez toujours utiliser ce pack de textures sur les versions japonaises/coréennes du jeu dans Citra, cela fonctionnera toujours. Cela n'inclura cependant pas les textures spécifiques à la région Jap/Kor.

  • Si vous n'aimez pas la façon dont mon pack de textures ressemble à la version originale, veuillez noter que tout le post-traitement peut être facilement modifié d'un utilisateur à l'autre pour s'adapter à vos propres préférences, vous pouvez lui donner l'apparence que vous voulez . Appuyez sur la touche "ACCUEIL" de votre clavier pendant le jeu pour ouvrir le menu ReShade, où vous pouvez modifier le post-traitement à votre guise ! ​​

Captures d'écran

Aperçu vidéo

(Veuillez regarder en 2160p (4K), 60 FPS pour la meilleure expérience !)

Installation:

Il n'y a pas d'installation ! Une version personnalisée de l'émulateur Citra est fournie avec le pack de textures. Extrayez simplement le dossier quelque part sur votre PC (de préférence sur votre disque dur le plus rapide) et démarrez Citra en utilisant " Zelda ALBW 4K.exe ". Si vous êtes sur Mac ou Linux, veuillez manuellement  télécharger Citra Canari  à partir de cette page pour votre système d'exploitation et copiez tous les dossiers du pack de textures dans votre répertoire Citra par défaut.

 

Si vous rencontrez des problèmes avec le pack de textures, merci de les poster sur les forums ou sur Discord !
 

Prendre plaisir!

 

Télécharger 4x (1080p)

Télécharger 8x (4K) (version Patreon)

 

Si vous le souhaitez, devenez mécène et obtenez toutes les mises à jour de mon pack de textures une semaine à l'avance, ainsi que l'accès à la version résolution maximale du pack de textures !

https://www.patreon.com/henrikomagnifico

Journal des modifications :

1.0 (2021-10-01) :

  •   Première version.

Zelda A Link Between Worlds 4K Texture Pack Logo PNG zoomed out version.png

Hello! This is my 4K texture pack page for The Legend of Zelda: A Link Between Worlds!  

  

Some general info regarding this texture pack which you should read before you download it;

 

  • There are ~8800 textures in total in the game (I have tried to dump every single one, however I may have missed a few). Out of these textures a few hundred have been completely re-textured, including all text and the user interface. Some other textures have been been up-scaled using A.I upscaling. Some filtered textures have been modified or changed entirely to look better as well. Some textures remain completely untouched until I've worked on them since some textures look bad when upscaled.
     

  • I am completely up for suggestions, changes and submissions. You will of course be fully credited for any work you submit.
     

  • The 4K version of the texture pack is scaled to 8x the default resolution, this means that (if internal resolution is increased in Citra) you may be able to view some textures at a staggering 6832x3480 resolution! The 1080p version is scaled to 4x the default resolution, which results to slightly above 1080p.

  • My goal with this texture pack is to enhance the original game visuals while staying faithful to the original vision. That means my textures are meant to blend in as much as possible with the old textures so the game feel doesn't change.

  • This texture pack will work with any custom mods / hacks of Zelda: A Link Between Worlds as long as they aren't adding new textures or changing old ones (in that case, conflicting textures will be overwritten by one another but it will still work).
     

  • A custom preset version of the Citra Emulator is included with the texture pack to make the setup as easy and painless as possible (starts in seconds!)

  • It works on Windows, MacOS, Linux and Android! A fast hard drive, like a M.2 SSD, is recommended to reduce stuttering when loading in new textures.

 

  • Currently, only NTCS and PAL textures have been modified. You can still use this texture pack on Japanense / Korean versions of the game in Citra, it will still work. This will not include the Jap/Kor region specific textures though.

  • If you don't like the way my texture pack looks over the original version, please note that all post processing can be modified easily from user to user to fit your own preference, you can make it look however you like. Press the "HOME" key on your keyboard while in-game to open the ReShade menu, where you can edit the post processing to your heart's content!

Screenshots

Video preview

(Please watch in 2160p (4K), 60 FPS for the best experience!)

Installation:

There is no installation! A custom version of the Citra Emulator is provided alongside the texture pack. Simply extract the folder somewhere on your PC (preferably on your fastest hard drive) and start Citra using "Zelda ALBW 4K.exe". If you're on Mac or Linux, please manually download Citra Canary from this page for your operating system and copy all the folders from the texture pack over to your default Citra directory.

 

If you encounter any issues with the texture pack please post them on the Forums or on Discord!
 

Enjoy!

 

Download 4x (1080p)

Download 8x (4K)

 

If you want, become a Patron to support the continued development of the texture packs and get all my texture pack updates two weeks early, as well as access to other benefits like personal 24/7 support, beta features, 4K 60 FPS video backgrounds, orchestrated music and more!

https://www.patreon.com/henrikomagnifico

Changelog:

1.0.0a (2021-10-02):

  •  Fixed several minor issues, including the texture pack not loading on the European (PAL) version of the game.

1.0.0 (2021-10-01):

  •  Initial release.